Les nouvelles destinations qui n’ont pas encore été découvertes
Faire des voyages est un bon moyen de découvrir des nouveautés. Même si vous avez déjà visité un grand nombre d’endroits, il existe encore plusieurs sites que vous n’avez pas visités. Certains sont situés non loin de vous. Voici quelques-uns d’entre eux.
Plan de l'article
Salina en Italie
Île paradisiaque située au nord de la Sicile, c’est l’une des plus magnifiques, mais également des plus méconnues des îles éoliennes de cette contrée. Vous y découvrez pleines de choses telles que le village de Santa Marina avec son port.
A voir aussi : À quoi ressemblent les habitants de Madagascar ?
Vous allez y découvrir des faucons, le sanctuaire de Madonna de Terzito. A cette richesse, s’ajoute la flore aquatique que vous pouvez également découvrir via des séances de plongée.
L’île d’Ouessant en France
Encore appelée l’île du bout du monde, l’île de Ouessant est une magnifique île bretonne accessible via le port du Conquet. Vous allez y découvrir un grand nombre d’attractions dont la verdure éblouissante. Vous serez également émerveillés par l’hospitalité des populations dans cette zone.
A lire également : Qu'est-ce que le corail crustacé ?
L’Île Rottnest en Australie
Petite île paradisiaque située à quelques jets de pierre de Perth, Rottnest est constituée d’une faune riche, peuplée d’animaux mignons dont les quokkas.
Elle donne de magnifiques reliefs à voir aux visiteurs… A cela, s’ajoutent les plages et lacs. Et pour y aller, empruntez un Ferry et bénéficiez des commodités ainsi que la vue du beau paysage durant le voyage.
Niue, Pacifique du Sud
Située au Nord-est de la Nouvelle-Zélande, cette destination donne à voir un peuple de magnifique oiseaux. Dotée d’une forêt sublime, elle est souvent appelée Eden, en référence à sa grande beauté. Elle est désignée paradis. Vous y découvrirez également les plus grandes îles de corail, en plus de sa magnifique verdure.
L’île d’Okunoshima
Encore appelée l’île des lapins, l’île d’okunoshima est très populaire pour sa faune constituée d’une grande population de lapins sauvages. En outre, c’est une île pleine d’histoire. Durant le conflit russo-japonais de 1905, elle a servi de forteresse. À l’armée japonaise. Aujourd’hui, il reste des juste des ruines pour raconter cette histoire.
L’île de Gaya en Malaisie
L’île de Gaya se trouve dans le parc protégé de Tunku Abdul Rahman, en Malaisie. Elle est une belle destination de voyage, puisqu’elle est constituée d’une forêt tropicale et des plages immaculées. Vous allez également découvrir la culture des peuples autochtones.
Alonissos en Grèce
Cette archipelle fait partie des grandes îles grecques. Alonissos compte parmi les deux grands parcs marins du pays. Elle est dotée d’une faune magnifique dont l’originalité réside dans une espèce de d’ours rare et en voie de disparition. Les visiteurs qui s’y rendent ont la possibilité de visiter les églises vieilles de près de 500 ans.