Quel est le bilan des Seychelles ?

Antonella Mosetti a accordé une interview à Chi dans laquelle elle a décidé d’aborder un sujet particulièrement sensible. La soubrette et ancienne Gieffina a en effet révélé qu’elle avait perdu non pas un mais deux enfants au profit d’Aldo Montano . La révélation est liée à une question, en particulier liée à l’équilibre des expériences de vie passées de Mosetti.

Parmi ses plus grandes joies, par exemple, était précisément la relation avec le sportif Aldo Montano, actuellement concurrent de Big Brother Vip. Avec l’athlète olympique Antonella Mosetti, il avait également créé une famille, mais malheureusement, tout ne s’est pas déroulé comme prévu. La soubrette est tombée enceinte de Montano deux fois mais n’a malheureusement pas réussi à réaliser l’une ou l’autre grossesse. Voici ce qu’il a dit en détail :

Lire également : Quel temps fait-il sur l'île de la Réunion en octobre ?

Nous en avons perdu deux. Le premier était un éclair du bleu. La seconde, cependant, est un coup porté au cœur. Nous étions à Les Seychelles, je ne voulais pas y aller, mais pour le rendre heureux, j’ai décidé de partir. De retour à Rome, j’ai été opéré d’urgence. Il n’y avait plus rien à faire.

À ce stade, Antonella Mosetti a déclaré à l’hebdomadaire dirigé par Alfonso Signorini que la douleur causée par la perte de son fils était, paradoxalement, un grand ciment pour le couple. « Nous avions une sensibilité très spécifique. Un seul coup d’œil nous a suffi pour nous comprendre, nous avons passé un moment terrible », a commenté Mosetti.

Lire également : Histoire de San Francisco : de ses origines à la Silicon Valley

S’exprimant au lieu de la relation avec sa fille Asia Nuccetelli, qui a décidé de disparaître du radar, Mosetti a révélé :

Il a rencontré ma fille de 9 à 16 ans. Il a élevé une fille avec moi sans être son père. Il a traversé tout le monde. Aujourd’hui, je sais ce qu’ils ressentent, et cela me rend très heureux. Si ma fille est raide et sérieuse au travail, c’est aussi à cause de lui.

À Montano, Mosetti l’aime toujours, même si les récentes déclarations de l’escrimeur au Corriere, où ont nui à l’importance de leur longue relation (7 ans) ils l’ont déçue et beaucoup aussi.

Antonella Mosetti parle de son profil Only Fans

Au cours de l’interview, Antonella Mosetti a également fait part d’une autre curiosité sur ses engagements professionnels actuels. Récemment, en effet, la soubrette a décidé d’ouvrir un profil sur Only Fans. Pour ceux d’entre vous qui ne le connaissent pas encore, nous parlons d’une plateforme qui permet à ses utilisateurs de mettre en ligne du contenu exclusif pour les abonnés. Le contenu, qui, en règle générale, est de nature sexuelle. De ce point de vue, en tout cas, Mosetti a voulu clarifier les choses, en soulignant que la plate-forme lui donne de la nourriture et qu’elle ne fait rien de grossier. Les malicieux diraient que le choix pourrait à ce stade être lié à la disparition des horaires Mediaset des programmes trashy de Barbara d’Urso , où Mosetti était devenu une présence fixe.

vous pourriez aussi aimer